Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
2 avril 2007

Chateau Wa...

Mes amis de la guilde et moi (pas Choupa, ni Miozus xD) avons tenté le Chateau Wa.... ce n'est bien sûr pas la première fois... ! ^^
Nous avons traversé toute l'île Wabbit à la recherche du fameux Chateau du grand et puant Wa Wabbit. Tout d'abord, nous sommes arrivés par le zaap, puis nous avons combatu des wabbits, quelques peu rigoureux. Comme nous avons des pas doués dans notre groupe, et qui s'amuse à provoquer les wabbits.... nous avons mis du temps ! Et ne parlons pas des nombreuses daiconnecsions de certaines personnes... ! :P
La jolie sramette Pam a reussit à mourir... et moi j'ai pris une potion Bonta sans le faire exprès (saleté de rakkoursis klavier !) h'm... J'ai donc refait tout le chemin avec elle lui xD. Nous sommes arrivés chez les wabbits squelettes, Pam et moi. Je me suis fais... agressée :'( par une tribus de wabbits squelettes, nous avons d'ailleurs faillit mourir, mais grâce soit rendue au grand dieu Ecaflip !!! Il me restait qu'une petite onde de vie (47pv) quand le wabbit m'a tapé... mais n'a pas réussit à me tuer :D *quelle resistance la Mia xD*
Je l'ai donc achevé ! Puis Pam et moi, après avoir mangé plein de pains, nous avons continué notre route, pour arriver à l'endroit où nous attendais mon mari et notre fils (Epica & Dks xD). Nous avons fait le chemin ensemble, et nous avons finis par arriver au chateau !
Nous étions 8 compagnons rigoureux.... quand un est partit x') (daiconnecsion) lors du premier combat (c'est balo hein Feca :p). Nous avons donc continué à 7, avec un Sadida qui pleurait son amour perdu (? ^^').... et qui tapait tout le monde... Pendant que Momoko, elle, s'amusait à me tapeeeeer :'( (super baguette qui redonne de la vita :p). Nous avons combattu wabbit, wobot.... pour enfin arriver à ce gros tas puant de Wa Wabbit ! Ca n'a pas été très long j'ai trouvé... faut dire qu'avec Epica qui tapait dagues, et Pam aussi, Wood qui tapait au bâton, et moi qui bourrinait avec mon n'épéeeee :p, Dks qui tapait baguettes, Momoko qui tuait son dragonnet, et qui tapait à la griffe spectrale... ^^

C'était sympa, malgré le fait que j'ai du recommencé tout le chemin xD

screen_1_momoko___moi

Miaooow

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité