Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
1 mai 2007

Choupa new pano busay

ChoupaChoups a était faire un peti shoping pendant un long moment mais le voila de retour avec une nouvelle pano trop busay ;)

moi_nouvelle_pano_busay

se qui donne sa !

nouveau_choups

cetTE pano eSt composéE de :

[Dora]

ma_dora

[Cape Bouffante Royale]

ma_cape

[Gelano]

mon_gelano

[Bottines du Mulou][Ceinture Terrdala][Anneau Royal du Bouftou][Amulette du Kam Assutra][Imposant Marteau Outar][Cadran de Terre]

les jets sa donne sa:

pas_mal_premeir_jour (205 sans CC) x) trop busay

Je voudrai dire aussi que je susi celibataire donc les filles vous pouve me mp ;)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
150 intelligence ( +50 intellignce )<br /> 40 force ( +205 de force )<br /> hmmmmmmmmmmmm ;) jdit juste que j'adors le parchotage^^
Z
Hébé!!!<br /> A mais il est 100%terre?^^'<br /> Moi terre feu^^Donc jtape comme lui au CaC et au Rayon ou aiguille de 30 a 60 :D<br /> Jreduis de 60 u_u Enfin bon il est plus fort que moi sur le point CaC^^( Si seulement jpouvais avoir un gelano jm'acheterai un bora....)
-
Il est lvl 60.
Z
MAis t'es quel Level? Moi mtnt 76 :D jvoudrais juste savoir ton lvl ;) sque si tu est 8x c'est pas normal que tu tape au'a 200 et que tu n'est pas de fantal^^
Publicité