Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
22 juin 2007

Donjon Mob l'éponge

Bon voilà j'ai fait le donjon Mob l'éponge ou ensablé comme vous voulez x). Je ne l'ai pas fait avec mon perso pour cause d'abonnement mais avec le perso d'un cop, Totojordhi iop dagues lvl 61 assez buzay, c'est pour ça que je me le suis soloté x) (un peu de chance à la dernière salle). Alors, Pichon kloune je le montre car ce n'est pas un pichon ordinaire et qu'il est mignon x), il tape à vague à lame (comme les pandas) et fait donc du 2X. Raul Mops tape du 3X de loin et du 8X au cac ^^' (je m'en suis prit pas mal d'ailleurs xD) , et invoque des pichons klounes u_u. Et Mob l'éponge ne tape pas mais désenvoute ce qui est embéttant voir très ^^' mais bon j'avais tué le gros requin donc pas de problème. Donjon facil sauf la dernière salle un peu short. Dj_mob_l__ponge

P.S : Merci Toto pour ton perso.Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup c'était très utile et sympa de ta part d'avoir pris des screenshot merci -je suis sur raval
Publicité