Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
24 août 2007

NOUVELLES...

Alors, ça, c'est des nouvelles FRAICHES.

1) Miozus est un gay man playboy !
2) Choupachoups n'est plus marié avec "iopette sacrée", car ils ont divorcés... (que du SUSPENS) -ça doit faire 3mois olo²-
3) Miozus a eu : un eni (lv 6x) puis un sram, puis il repris son eni. Et après s'être fait hacké, il a recommencé une sram.
4) Miaooow est fan des Koinkoins, et rêve d'en avoir un.
5) Clement (on va l'appeler comme ça hein...) a fait sur RAVAL:
- un xelor
- un sacrieur
- un panda
- un sram (air ^^)
6) Miozus adore les bonbons.
7) Clement se prends pour un boss.

FIN :D

C'était Miaooow, pour... bah vous.[sors]

Ces nouvelles n'étaient absolument pas fraîche, je précise xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi tu dis que j'aime les bonbons ? x)
Z
et moi alors on m'oubli?x) chui un point clé du blog XDDD pas dde top com'z sans bybyzomb x) ( nah jdeconne :) jai ue mon new velo mais on sen osef xD
Publicité