Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
23 août 2007

Mouhahaha.

C'est juste un petit passage... pour dire que Miaooow est maintenant lv 113, et qui a bientôt finis sa pano Ancestral ^^. Je metterais les jets de chaques craft tout ensemble ^^.

avatarmiaclown

Ouais, bah ça, c'est juste pour le fun hein... [http://dofustools.everhate.com]

miaooowrose ca c'est juste.... quand je m'emmerdais ^^"
[Miaooow Gif]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr :'D
Z
Super fashion mioow mais elle est mieuxx en black le rose sa fait trop......Hmmm rose XD!MErde jai manger mais jai re un peu trop tard x) minuit quel con alors XD
M
lool. Bon app' ^___^
Z
Magnifique!:!! Merci pour mavoir ajouté dans votre blog :] Je ferais de même :) LE fan est dans la place !! Et il a oublier de manger il re plutard x)
Publicité