Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
23 août 2007

Petites info personnelles :'o

Miaooow

Prénom : Julia
Date de naissance : 05/10/1992
Sexe : JE SUIS UNE FILLE.

Miozus

Prénom : Emeric (dites Mric ^^)
Date de naissance : 29/09/1992 (t'as vu Mio, m'en suis souvenue :D)
Sexe : malgré son apparence fémine, Miozus est un GARCON ^^.

Choupachoups/Nawok etc... bref, l'autre quoi.

Prénom : Clement (dites Clem ^^)
Date de naissance : 11 septembre 1991
Sexe : Bah j'pense que c'est un gars ... :/

de : Miaooow

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
LooooooooL Allez je vous aide Dans votre Tope coméZ!Sinon petite info sur moi tien( Mais on sen osef un peu mais bon xd)Matthieu, 24/10/92<br /> Zombitefu,oO-x-Oo, Sexe Masculin( x )malgrés ces air de gay il n'en est pas un :)
M
MIOZUS. Tu veux qu'on arrive au top des commentaires ou quoi ? XD
M
Ouais sur clem on hésite un peu parceque des fois...
M
Ouais sur clem on hésite un peu parceque des fois...
M
Ouais sur clem on hésite un peu parceque des fois...
Publicité