Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dragondindes Folles
23 août 2007

Changement de couleurs !

Bah voilà, j'ai relooker le blog. Je tiens à vous préciser que je trouve ça horrible, et que je n'aime pas le rose. C'aytay juste pour le fun, avec mon gif que j'ay fay. Enfin bref. Miozus pourra le confirmer, je m'habille qu'en noir ^^. BONNE JOURNEE ^___^

Ulette_and_Dodge_by_NeoWorm

Image de NeoWorm sur DeviantArt.

De Miaoooow

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est parce que j'ai rechargé la page ^^, du coup ça me reposte le message xD
M
c'est moi qui boit trop où ya écrit 2fois le même message de mia encore^^
M
rah mais putain :(
M
ouais j'ai vu moi, j'ai fais de la lèche lol x)
M
ouais j'ai vu moi, j'ai fais de la lèche lol x)
Publicité